Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au chargé SAV, vos missions principales consisteront à :
Gérer toutes les demandes clients
Traiter et saisir les demandes clients
Assurer le bon suivi des commandes, livraisons
Traiter et gérer les réclamations clients
Accompagner les clients sur leur plateforme
Gestion administrative : suivi facture
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le candidat(e) parfait(e) si :
Vous êtes autonome, organisé(e) et réactif(ve)
Vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle
Vous maîtrisez les outils bureautiques (word et ppt)Vous êtes idéalement reconnu(e) pour vos compétences en négociation commerciale
Vous avez une première expérience en relation clientèle
Le poste est basé à Paris, 8ème (75)
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite