Quelles sont les missions ?

Vous savez manager une équipe et piloter un projet de construction ?
Vous lisez la bonne annonce ! 


Dans le cadre de son développement d'activités sur le secteur du Gros oeuvre, notre client recherche un(e) Conducteur de Travaux principal secteur Gros Oeuvre (F/H) basé à Bassens (33). 

Sous la responsabilité du directeur d'exploitation et en collaboration avec le chef de chantier, vos principales missions se décomposent en 3 grands items :

Gestion opérationnelle :
- Vous réalisez la préparation des chantiers (établir les documents d'ouverture, définir les modes opératoires, budgétiser les chantiers ...) ;
- Afin d'assurer le suivi de chantier, vous controlez la qualité des travaux et analysez les écarts en fonction des objectifs fixés ;
- Vous êtes en charge de la gestion budgétaire en contrôlant les dépenses et en assurant le compte d'exploitation des chantiers ;
- Vous effectuez en relation avec le client,  la clôture du chantier (obtention des certificats, réalisation du DGD...).


Management et encadrement :
- Vous participez aux recrutements des équipes et effectuez les entretiens annuels d'évaluation ;
- Au quotidien, vous assurez la bonne sécurité des chantiers et le bon respect de l'environnement ;
- Vous faites remonter les informations importantes au bureau d'étude ;
- Vous gérez votre équipe (planning, pointage des heures, respects des consignes de sécurité et de la qualité, gestion des réunion de chantier) .


Gestion relation client :
- Vous entretenez le suivi de votre portefeuille client ;
- Vous effectuez l'établissement des devis ;
- Au quotidien, vous valorisez l'image de l'entreprise....

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement issu(e) d'une formation BTS, DUT Génie Civil ou de niveau Bac+5 d'une école d'ingénieur généraliste ou spécialisée en BTP, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en conduite de travaux.

Vous possédez une réelle expertise et appétence sur le domaine du GO.

Ponctuel et rigoureux, vous possédez une véritable âme de leader.

Organisé, vous savez anticiper les interventions....

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes