Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable Communication, Image et Brand Content, vous aurez pour missions :

Assurer la production des contenus sur tous nos supports :

    
* Rédaction des contenus du site internet,    
* Rédaction des articles du journal,    
* Création des posts sur les réseaux sociaux,    
* Assurance du respect de la DA sur les annonces des ventes e-mailing et print,    
* Rédaction et impressions des outils internes : plaquette commerciale, dossier d'accueil des salariés etc.
* en version française et anglaise,    
* Mise à jour de tous les documents internes selon notre nouvelle DA,    
* Participation à l'élaboration des lignes et calendriers éditoriaux : annonces digitales, réseaux sociaux,    
* Déclinaison de l'image en magasins : signalétiques, matériels et équipements, scénographie des façades et vitrines, etc.    
* Enrichissement de nos banques de photographies, d'images, d'illustrations et de textes par de nouvelles productions,    
* Gestion quotidienne des prestataires et freelances : Rédacteurs, Illustrateurs, Photographes, Imprimeurs, Fabricants, etc.


D'autres missions pourront s'ajouter en fonction des besoins de la société.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une école supérieure de commerce, spécialité en Marketing/Communication, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans de Chargé de Communication acquise dans l'univers de la mode et du luxe.

Une sensibilité à l'univers de la mode, à la création et au graphisme est nécessaire. Vous maîtrisez la gestion de projets. Vous possédez une aisance rédactionnelle en français et en anglais. Vous avez une appétence pour la communication digitale et les réseaux sociaux. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.


Conditions et Avantages

Poste évolutif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 670 offres de MICHAEL PAGE

Avec plus de 200 ventes par an à Paris et à Londres et en ligne, la société est le leader des ventes événementielles.

Des plus grandes Maisons de couture parisiennes aux joailliers de la belle en passant par les créateurs les plus en vue, la structure connue du grand public peaufine ses sélections depuis 25 ans.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes