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Offre d'emploi
Responsable de Site Logistique H/F Offre expirée
Amazon Europe Core

Amazon Europe Core
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un/une Responsable de site logistique pour nous aider à développer Amazon Logistics, notre activité logistique de livraison du dernier kilomètre.

Vos responsabilités

Vous aurez la responsabilité de superviser la gestion quotidienne d'un de nos centres de livraison et d'assurer les performances globales du site. Vous coordonnerez et dirigerez une équipe de responsables des opérations, responsables d'équipes logistique, superviseurs logistiques, agents d'exploitation et prestataires de transport afin de garantir la bonne expédition des commandes à nos clients. Vous devrez ainsi :

· Gérer de façon proactive les relations avec les prestataires de transport et les équipes support
· Atteindre et surpasser des indicateurs clés de performances et l'amélioration du service client
· Suivre et développer les objectifs de votre centre de livraison et présenter les indicateurs opérationnels à la Direction
· Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes et leur mise en oeuvre
· Créer et mettre en oeuvre un plan de recrutement pour votre site. Vous participerez à l'acquisition des talents, à la gestion des performances et des carrières, à la formation et à la participation positive des employés.

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Quel est le profil idéal ?

BASIC QUALIFICATIONS
· Titulaire d'un diplôme universitaire.
· Parfaite maîtrise de l'anglais: à l'oral comme à l'écrit.
· Grande expérience dans un environnement opérationnel (grande distribution, production, commerce de détail...) ou logistique dynamique orienté processus
· Expérience en gestion gestion de site et d'équipe, encadrement et définition de projets, en collecte d'exigences et en conception de solutions au service des processus
· Excellentes compétences en matière de service client et de relations humaines
· Bonne maîtrise d'Excel et bonnes compétences d'analyse de données
· Connaissance de techniques Lean telles que les méthodologies Kaizen et/ou Six Sigma

PREFERRED QUALIFICATIONS
· Spécialisation en discipline opérationnelle telle qu'ingénierie, logistique ou un domaine connexe
· Capacité à travailler le week-end et en dehors des heures ouvrées (surtout la nuit), selon un planning flexible
· Vous êtes confiant(e) lorsque vous vous adressez à plusieurs niveaux hiérarchiques au sein d'une grande organisation
· Vous êtes une innovatrice/un innovateur agile et visionnaire et savez gérer les ambiguïtés et/ou les conflits au niveau des priorités et des exigences

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis l'ouverture de nos portes virtuelles en 1995, nous n'avons cessé d'innover.
Toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients ; de l'instant où vous passez une commande en ligne à la préparation de celle-ci en coulisses, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour agir de manière volontaire, fluide et agile.

Cette approche se résume par l'un de nos principes majeurs de leadership : " Être proactif ". Nos équipes ne sont pas seulement présentes : elles unissent leurs efforts et n'hésitent pas à se retrousser les manches. Nous souhaitons devenir l'entreprise la plus centrée client au monde.

 
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