Quelles sont les missions ?

Au sein d'une entreprise familiale, vous vous chargerez de soutenir et d'accompagner les gérants des différentes structures immobilières.
Principales Missions :
-Classement et suivi des dossiers papiers et numériques
-Prise d'appels et reporting
-Gestion bancaire : anticipation de l'approvisionnement des différents comptes selon les opérations en cours et réalisation des opérations bancaires nécessaires
-Gestion comptable : construction, suivi et mise à jour des tableaux de bords internes (suivi des acquisitions et des ventes, facturations des tiers sur les différentes structures immobilières)
- Préparation mensuelle des éléments comptables et sociaux à destination du cabinet comptable

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes autonome et rigoureux avec au moins 5 ans d'expérience sur poste similaire.
Compétences :
-Immobilier : processus d'achat/vente - suivi des chiffrages travaux
-Connaissance de la fonction des tiers syndics/gestionnaires/notaires
-Comptabilité : utilisation d'Excel et connaissance des mécanismes comptables de base
-Bon niveau sur Excel et le Pack Office
-Bon niveau rédactionnel, ortographe et formulation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

OpenSuccess recrute pour son client spécialisé les transactions et la gestion de biens immobiliers.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes