Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Manager de Transition - Direction Marketing h/f
Offre expirée
MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Président du Groupe, vous avez pour missions :
* Réaliser un audit des process de ventes et du parcours clients au sein des affaires,
* Réaliser un audit des outils actuels (CRM), du niveau de couverture fonctionnelle et de l'appropriation au réseau,
* Réaliser un benchmark, partager votre expérience de Manager De Transition sur les outils et process,
* Évaluer les collaborateurs marketing présent au sein du Groupe, leur niveau de contribution à l'atteinte de la performance, identifier les compétences clés et best practices,
* Définir la répartition des rôles entre compétences régaliennes et principe de subsidiarité, économies d'échelles et maintien d'une réactivité forte sur le terrain,
* Proposer un organigramme cible et les fonctions de chaque poste,
* Poser les grandes lignes du budget de l'activité marketing Groupe et établir les tableaux de bord (KPIs) à suivre dans la tenue du service,
* Participer activement à la refonte, de tous les sites internet institutionnels et marchands du Groupe.
Quel est le profil idéal ?
Issue d'une formation supérieure en marketing et communication, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 15 ans dans une fonction de Direction Marketing Groupe, idéalement en environnement retail, distribution spécialisée multicanale.
Dans le cadre de votre parcours en Manager de Transition, vous savez accompagner le changement tout en améliorant les performances du service.
Véritable Business Partner, vous êtes habitué à gérer des projets stratégiques et des situations complexes.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Groupe français multi sites réalisant chiffre d'affaires de plus 700 millions d'euros.
Dans le cadre d'une mission de transformation, nous recherchons un Manager de Transition en Marketing.