Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable du Service Informatique, en étroite collaboration avec les utilisateurs de l'outil CRM, vous intervenez dans un premier temps dans la mise en place de la solution Salesforce pour le Groupe puis dans son exploitation dans un contexte international pour plus de 100 utilisateurs (ventes, marketing et services).
Vos interlocuteurs quotidiens incluront les équipes commerciales (internes et les distributeurs), marketing, qualité et réglementaire.
Vous devrez :
* Administrer et gérer la donnée et les plateformes Salesforce,
* Promouvoir l'adoption de l'outil,
* Comprendre, récolter et prioriser les différents besoins des équipes et les documenter,
* Configurer Salesforce pour les utilisateurs métiers avec le support éventuel de ressources extérieures,
* Assister les utilisateurs et gérer les incidents de niveau 1,
* Être le garant de la qualité des données et de l'optimisation des processus,
* Procéder à l'analyse et au suivi des incidents,
* Assurer un reporting projet continu auprès de son Manager,
* Contribuer activement à la phase d'accompagnement du changement,
* Faire l'interface avec le fournisseur et les équipes métiers,
* Procéder au suivi des licences.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste d'Administrateur Salesforce.
Vous présentez une excellente maîtrise de la plateforme Salesforce (module ventes, marketing et service).
L'anglais professionnel au minimum.
* Pédagogie avec les utilisateurs internes (et potentiellement externes),
* Autonomie dans la conduite des projets,
* Force de proposition dans l'amélioration continue,
* Forte intégrité, ouverture d'esprit et curiosité,
* Grande rigueur dans l'exercice de ses missions,
* Esprit d'équipe,
* Expérience en BtoB dans une ETI internationale est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Crée en 1972, notre client conçoit et fabrique des molécules et des principes actifs pour les industries des secteurs de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, du diagnostic et des biotechnologies. Le Groupe comprend environ 600 collaborateurs répartis sur 4 continents.
Au sein d'une organisation à dimension humaine avec des équipes dynamiques centré sur le respect et l'humain, vous rejoignez un Groupe le plein croissance dans le cadre du déploiement du nouveau CRM au niveau international.