Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité de Chargé de Recrutement et Communication Marque Employeur, vos missions seront les suivantes :
* Etude et analyse des besoins en recrutement,
* Sourcing, référencement d'annonces et chasse digitalisée afin de recruter des profils spécifiques en développement/testing/applicatif/Data/cloud/ingénieurs/techniciens et autres profils en fonction des besoins (support, etc.),
* Présélection des CV, pré qualification téléphonique,
* Entretien de recrutement et d'évaluation des candidats,
* Suivi des candidats tout au long du processus de recrutement,
* Relations écoles, participation à la définition et la promotion de la marque employeur,
* Communication RH,
* Gestion de l'administratif (embauche).
Ces missions ne sont pas limitatives et peuvent évoluer au fil du temps.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en ressources humaines, psychologie ou diplômé d'une formation généraliste, vous disposez d'au moins une première expérience en qualité de Chargé de Recrutement et Communication Marque Employeur. Au moins une expérience en recrutement de profils IT (développement, étude, Chef de Projet, maîtrise d'oeuvre, maîtrise d'ouvrage) serait apprécié ou technique (digital, industrie) serait un plus.
Si vous aimez le travail d'équipe et que vous avez envie d'évoluer dans le secteur du recrutement, n'attendez-plus !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de techniciens, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de paye, d'Assistant RH, de Chargé de recrutement.
Notre client recherche un Chargé de Recrutement et Communication Marque Employeur.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans