Chef de produit acquisition abonnements H/F Populaire
LE FIGARO
Presse
Paris
CDI

Offre d'emploi
Chef de produit acquisition abonnements H/F Populaire
LE FIGARO

LE FIGARO
CDI
LE FIGARO
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Acquisition Abonnement du groupe Figaro, vous développez le portefeuille d'abonnés. Plus précisément :

- Vous êtes en charge de la mise en place et du suivi des campagnes paid d'acquisition multi-canal dans le but d'acquérir de nouveaux abonnés via des campagnes Social Ads, SEA, Display ads....

- Vous participez à la conception des campagnes créatives en collaboration avec le Studio interne : brainstorm, brief créatif, planification, réception et vérification des livrables.

- Vous vous appuyez sur l'équipe éditoriale et la data analyse pour développer l'engagement des prospects et les ventes.

- Vous analysez les résultats des campagnes via un reporting régulier de vos actions, et mettez en place des mesures correctives afin d'optimiser les performances et l'expérience client.

- Vous recherchez de nouvelles opportunités marketing et benchmarkez l'univers de concurrence directe et indirecte en vue de proposer de nouveaux leviers ou de nouvelles offres.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous avez une première expérience en agence ou chez l'annonceur, sur un ou plusieurs canaux d'acquisition (notamment Google Ads et Facebook Ads).

Vous avez une bonne connaissance d'Internet et des médias traditionnels et digitaux, vous vous intéressez à l'actualité.

Rigoureux, curieux, vous avez un grand sens de l'organisation pour piloter plusieurs projets simultanément tout en respectant les budgets et deadlines. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition.

Rejoignez dès maintenant une équipe dynamique !


Contrat à Durée Indéterminée
Date de début : Juillet 2021
Localisation : Paris 9ème - 14 Boulevard Haussmann (Métro 7, 8 ou 9 et RER A).
Tickets restaurant, RTT, CE

Pourquoi les rejoindre ?

Premier Groupe Média sur le digital en France, Le Groupe Figaro CCM Benchmark couvre près de 80 millions de visiteurs uniques chaque mois à travers l'ensemble de ses marques : Le Figaro.fr, Cadremploi, L'internaute, Journal du Net, Comment ça marche, Explorimmo, Viadeo, La Chaine Météo...

En 2021, Le Figaro continue de se développer sur tous les supports digitaux, fort de sa stratégie et de ses investissements autour des contenus, de la data, du mobile, de la vidéo et souhaite accélérer fortement la croissance sur les abonnements.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes