Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous rejoindrez l'équipe Travel & Expense EMEA rattachée à la direction des Achats Groupe. L'équipe Travel & Expense EMEA est composée de 3 Travel Managers, 1 manager Expense, 4 auditeurs expense gérant les principaux pays et de points de contacts locaux.
Vous serez en charge de supporter l'équipe Travel & Expense EMEA et de mener à bien les actions qui vous seront assignées. Afin d'accomplir vos tâches, vous serez sensibilisé(e) sur les objectifs de l'équipe et les indicateurs de performance attendus.
Vous prendrez en charge des sujets opérationnels avec 2 membres de l'équipe Travel & Expense :
- Communiquer auprès des utilisateurs (voyageurs et assistantes) concernant les procédures et best practices
- Répondre aux questions et requêtes posées via les différents canaux de communications (People Support, email, Skype)
- Gérer les demandes de voyage non conformes (vérification de l'application de la politique voyage sur les dossiers non conformes et offline)
- Réaliser ponctuellement le post audit d'un échantillon de notes de frais
- Vous assurerez le suivi de la satisfaction
Echanger avec les utilisateurs afin de comprendre leurs problématiques
Echanger avec les membres de l'équipe pour les solutionner
Vous serez en charge de préparer et animer un évènement avec les assistantes pour leur permettre de monter en compétence
- Vous supporterez l'équipe globale sur divers sujets notamment
Evolution des interfaces utilisateurs
Sustainability
Outil de réservation des billets de train en Europe
Vous évoluerez dans un environnement de travail à l'international et orienté "Service Clients" et veillerez à être force de proposition et d'innovation vis-à-vis de ces derniers. De plus, vous participerez de façon active aux échanges au sein de l'équipe.
Quel est le profil idéal ?
Etudiant(e) préparant un diplôme de niveau Master Universitaire, vous vous intéressez au voyage d'affaire.
Compétences attendues :
De par le scope international de ce poste, votre anglais est courant, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous maitrisez le Pack Office.
Compétences souhaitées :
Vous êtes dynamique et proactif
Vous faites preuve d'un excellent esprit d'analyse et de synthèse
Vous avez su démontrer par le passé votre capacité de travail en équipe et de prise d'initiatives et votre force de proposition
Votre excellent sens relationnel, votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à susciter l'adhésion de vos clients internes seront des atouts indispensables pour réussir.
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Sous convention de stage uniquement, à pouvoir à partir de Janvier 2023
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.
Lire la suiteChiffre d'affaires
5,65 Md€
Année de création
1981