Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Indemnisation GMF, le Support Opérationnel, a pour mission de conduire/participer/accompagner les projets de transformation et de réaliser des activités de support fonctionnel aux entités opérationnelles de la direction.
En charge notamment des projets d'organisation et du déploiement de la démarche d'amélioration continue, le service Organisation et Contrôle est à la recherche d'un responsable conseil et organisation.
Votre mission :
Conduire les études destinées, sur le périmètre de la Direction Indemnisation GMF, la mise en place des transformations de l'organisation (amélioration des process, change, management)
Mettre en oeuvre une méthodologie de gestion de projet, de son cadrage à sa finalisation en passant par le pilotage des instances.
Et concrètement ?
Déployer et ancrer la démarche d'amélioration continue au sein de la direction, en collaboration avec votre équipe :
- contribuer à l'installation dans la durée des rituels AMCO aux seins des entités de gestion (animation visuelle, brief régulier, résolution de problème)
- Préparation des supports et relevés de décision de différents comités (Comité Amco SCI et STI, COPIL DI)
- Contribution au pilotage global des sujets Amco (suivi et mise à jour des actions, relance des acteurs, élaboration de tableaux de suivi)
- Collecte, centralisation et analyse des bonnes pratiques et des irritants des centres de gestion
- Actualisation de la documentation / diffusion des bonnes pratiques / veille
Accompagner la direction dans le cadre de sa transformation dans l'optimisation des processus :
- Etudes préalables et d'opportunités
- Normalisation et harmonisation des processus de gestion et des modèles d'animation managériaux
- Conduite du changement, déploiement
Animer les communautés d'encadrants de la direction
- Animation des groupes Workplace
- Organisation des sessions skype (planning, ordre du jour, coordination des intervenants)
- Organisation / animation de groupe de travail
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
Formation BAC+5 minimum
Compétences techniques requises :
- Expertise et expérience de mise en place de démarches LEAN Six Sigma
- Expertise et expériences diverses acquises dans le cadre de programmes de transformation;
- Compétence en organisation et en conduite de changement
- Connaissance de l'assurance (la connaissance des sinistres serait un plus)
Atouts pour réussir dans cette mission :
- Capacité d'analyse, d'organisation, de modélisation ;
- Capacité de synthèse et rédactionnelle ;
- Capacité d'adaptation et de communication ;
- Capacité à concevoir des solutions et à les mettre en oeuvre avec les différents acteurs.
Le poste est à pourvoir à temps plein, il est basé sur le site de Levallois.
Des déplacements sont à prévoir dans les centres de gestion.
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !