Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intervenez en support du responsable sur les tâches opérationnelles ainsi que sur l'analyse de données pour l'optimisation des flux multisites (10 agences Grand Aquitaine).
Vos missions principales :
Le suivi des commandes et des livraisons : ERP et contrôle physique des arrivages
La saisie des arrivages du prestataire logistique et la vérification des références produits
Le suivi et contrôle de la facturation (BL/reliquat/avoirs)
La gestion des stocks et des inventaires : préparation des inventaires tournants, pointages et analyse des écarts de stocks avec les équipes terrain, inventaire annuel...
L'optimisation des achats en support du responsable : consultations et analyses, suivi d'indicateurs qualité ou préalables à la négociation
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+2 (achat, commerce), vous justifiez d'un vécu achat/approvisionnement/gestion de stock et idéalement au sein d'un négoce ou en grande distribution spécialisée.
Une expérience logistique orientée terrain est un plus sur ce poste, en lien avec la chaine logistique et les transporteurs comme les fournisseurs.
Polyvalent, rigoureux, vous avez de fortes valeurs d'équipe et un sens du résultat prononcé.
Vous contribuez activement à l'optimisation des flux au sein d'une organisation au service de ses clients (satisfaction, qualité de service et de produits).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Manpower Conseil Recrutement de Bayonne recrute pour son client, négoce professionnel haut de gamme, un assistant achat/gestion de stock.
Vous intégrez une équipe achat et approvisionnement structurée basée au siège à Bayonne (64, Pays Basque).