Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un CONTROLEUR DE GESTION H/F basé à Arcueil.
Rattaché(e) à la Directrice Financière, vos missions principales seront de :
ØMettre en place des tableaux de bord pour une remontée d'informations fiables et rapides, et les indicateurs clés.
ØAnalyser les résultats pour favoriser la prise de décision et l'action.
ØElaborer et mettre en place des outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation.
ØProcéder à la décomposition des différents coûts.
ØRéaliser la préparation des budgets.
ØSurveiller les écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d'actions correctives.
ØEffectuer des études financières .
ØTransmettre des informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l'entreprise.
ØParticiper activement aux arrêtés comptables périodiques : contrôle des imputations comptables générales et analytiques, calcul des provisions et écritures d'inventaire, analyse des écarts entre réalisé/budget.
ØAssister la direction financière en tant que de besoin sur l'ensemble des activités comptables, financières ou administratives.
ØEpauler la direction financière pour des projets spécifiques.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu(e) d'un cursus Bac+5 en finance ou école de commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur du transport aérien.
Vous avez d'excellentes connaissances en comptabilité.
Vous savez élaborer un budget et maitrisez l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière.
Vous maîtrisez le Pack office et les outils bureautiques requis (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) ainsi que SAGE serait un plus.
On vous reconnaît les qualités suivantes : excellent relationnel et travail en équipe ; rigueur, discrétion, méthode, capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelle ; force de proposition ; faculté d'adaptation, et sens du consensus ; sens du service et réactivité ; aisance dans la communication.
Un bon niveau d'anglais est requis tant à l'écrit qu'à l'oral (Reportings et échanges très fréquents en anglais).
Vous maitrisez le Pack Office (Excel: TCD minimum).
Poste basé à Arcueil (94).
A pourvoir immédiatement en CDI.
Rémunération: 45/50K? selon profil.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
Lire la suite