Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Administration Des Ventes - Logistique (H/F) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, industrie mondiale de l'alimentation et des boissons, fabriquées avec des ingrédients naturels, un Gestionnaire ADV - Logistique H/F, pour un CDD de 9 mois, situé à saint Denis (93200).

Au sein du département supply chain, vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance.

Vos responsabilités seront de :

1/ Gestion des comptes clients en binôme avec le compte clé :

Assurer l'interface avec les commerciaux, les usines et les clients
Etre support des projets jusqu'au référencement des nouveaux clients
Rédiger les offres commerciales et les suivre
Mettre à jour les données clients dans le CRM
Traiter et suivre les réclamations
Mettre en place des Supports : dossiers de consultation (cahier de charges, appel d'offres)


2/ Gestion et suivi de la commande jusqu'à la facturation (order to cash)
Piloter la prise de commande
Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services
Coordonner la livraison avec les informations des usines
S'assurer du bon paiement des clients et gérer les réclamations
Suivre vos indicateurs (Key Performance Indicators)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type BAC +3 à BAC +5, spécialisée en Logistique ou Supply Chain, vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 3 ans à un poste similaire. Cette expérience aura idéalement été acquise au sein d'un service administration des ventes et/ou logistique.
La maîtrise courante de l'anglais est indispensable, à l'écrit et à l'oral et la maîtrise de l'Allemand serait un plus.
La bonne maîtrise du pack office est nécessaire et la connaissance de SAP un atout supplémentaire.
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre autonomie et votre sens de l'organisation.
Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone et vous avez un excellent sens du relationnel.
Si vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique à taille humaine et appréhender les métiers en interface avec le client, les fonctions commerciales, la recherche et développement et la Supply Chain, ce CDD est fait pour vous !


Poste à pourvoir immédiatement, basé à Saint Denis (93200)

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes