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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directement rattaché au Directeur Support et au sein d'une équipe support de quatre personnes, nous recherchons un candidat capable, via une prise en main à distance, de diagnostiquer et résoudre des incidents variés d'utilisateurs.
Vous serez ainsi amené à réceptionner des appels entrants, analyser les problématiques des clients, prendre la main à distance sur leurs postes informatiques, résoudre et clôturer leurs incidents ainsi qu'appliquer les procédures en place.
Vous utiliserez les logiciels Anydesk pour la partie prise en main et RG System pour la supervision des serveurs.
Quel est le profil idéal ?
De préférence titulaire d'un Bac +2 spécialisé en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous devez maîtriser l'environnement Windows, avoir une certaine connaissance des règles de sécurité (firewalls notamment) et être capable de bien analyser les demandes clients.
Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La gestion d'un préavis est envisageable.
Le package de rémunération dédiée à ce poste se situe entre 24K et 28K? brut global annuel (heures supplémentaires, intéressement, prime de Noël, mutuelle...) en fonction du profil.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une start-up créée en 2012 et spécialisée dans le domaine de la gestion informatique et de l'infogérance. Composée d'une vingtaine de collaborateurs et bénéficiant d'une belle croissance, la société travaille auprès de 500 clients basés essentiellement dans le 31.
Dans le cadre de cette croissance, nous l'accompagnons actuellement dans son recrutement d'un technicien support IT de niveau 1 (H/F)
Le petit plus ? Autonomie et prise d'initiative sur les sujets traités. On vous laisse sortir du cadre tout en vous épaulant.
Ce qui en découle ? Vous gagnez en compétences, vous évoluez plus rapidement et accédez à un poste niveau 2. Et niveau 3 pour les plus ambitieux !
Le grand plus ? L'environnement startup et la proximité avec les clients.
Ce qui en découle ? Vous intégrez une équipe soudée et à taille humaine qui joue au squash avec ses clients. Et pour les activités annexes, ce sera au choix : ping-pong, jeux-vidéos, fléchettes ou sport en salle !