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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Président vous supervisez gérer l'agence, assurez la gestion administrative et la relation clients et la montée en compétences des collaborateurs.
Garant de la sécurité des équipes et de la rentabilité du centre de profits, vous réalisez aussi des devis en conformité avec la politique tarifaire fixée par la direction et pilotez de manière optimale votre budget (lancement de la facturation, suivi des règlements et traitement des litiges).
Enfin, vous fidélisez la clientèle existante et développez votre portefeuille en mettant en place des actions commerciales.
Accompagné(e) par les équipes du siège, vous mènerez les missions suivantes :
1. Management opérationnel :
- Définir les objectifs individuels
- Animer les équipes
- Superviser la gestion des chantiers
- Ouverture de nouveaux marchés,
- Veiller au respect du cahier des charges, allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements qualité
- Animer les réunions d'agence, points individuels, ...
2. Fidélisation :
- Définir, organiser et suivre la stratégie de fidélisation de son périmètre : suivi régulier des clients existants, alimentation au fil de l'eau du CRM par des comptes rendus,
- Assurer des opérations de relations clientèles, dans un objectif de pérennisation du portefeuille et croissance du chiffre d'affaires
3. Gestion RH et sociale :
- Assurer et valider les recrutements,
- Evaluer, former et animer les équipes
4. Qualité et sécurité :
- Veiller à la bonne application des procédures qualité et au respect des règles et consignes de sécurité
- Assurer la rédaction, le renouvellement et de la validation des plans de prévention
5. Gestion financière :
- Définir et suivre le budget annuel
- Est responsable de la bonne application de la politique budgétaire et de l'optimisation des résultats d'exploitation sur son périmètre, dans le respect des contrats conclus avec les clients-partenaires
- Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts
- Effectuer un reporting régulier à votre hiérarchie.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation en management et / ou en gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la gestion d'un centre de profit B to B.
Vous connaissez le secteur de la propreté et avez idéalement une expérience avec une clientèle multi segments.
Une connaissance dans les secteurs suivants pourrait être bénéfique : Facility Management, multi services, restauration collective, déchets...
Personne de terrain, vous êtes orienté(e) client et qualité et doté(e) de réelles aptitudes managériales.
Vous témoignez de qualités rédactionnelles, êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, et possédez des connaissances en droit social.
Référence : DA/35
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe sénior, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
Notre client, le Groupe NEKO présent en Bretagne et en Ile-de-France avoisinant les 20 M? de CA recrute, pour sa nouvelle filiale INTACT, son
Responsable d'agence (H/F)
INTACT, Société à taille humaine dont la priorité est de mettre l'homme au coeur de ses préoccupations a pour ambition de doubler son CA en se développant sur un territoire plus élargi sur des activités de nettoyages à destination des entreprises, collectivités, associations (hors Agro-Alimentaire).