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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Réaliser les travaux de secrétariat courants (accueil des visiteurs, réception et orientation des appels téléphoniques, gestion des courriers et des e-mails, frappe et mise en forme de courriers et de notes?) en anglais et en français
Faciliter les échanges entre la Direction, les équipes fonctionnelles et les équipes opérationnelles
Gérer la réservation des voyages et faire l'intermédiaire avec le service de réservation
Gérer la procédure des visas pour le personnel interne, ainsi que pour les consultants
Gérer les agendas et les emplois du temps des équipes
Coordonner et planifier les réunions et les déplacements
Rechercher les coordonnées de potentiels partenaires / Mettre à jour les carnets d'adresses
Traiter les notes de frais avec la responsable de gestion
Encadrement et suivi de l'équipe avec le logiciel Silae
Classer et archiver des documents et dossiers de l'Agence
Apporter un support dans le cadre de l'organisation d'évènements internes et externes
Appliquer les règles internes en matière de politiques achats, éthique, voyages et frais, RH et processus de gestion
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en Assistanat de Direction.
La maîtrise du Pack office est nécessaire pour ce poste.
Un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire pour vous permettre d'échanger à l'écrit comme à l'oral.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 8ème, dans le domaine du Tourisme, un.e Assistant.e de Direction.
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