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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec l'assistante de direction, vous assisterez le Directeur Général. Vos principales missions sont les suivantes :
- La gestion de l'agenda complexe et mouvant
- La gestion de la boîte mail
- L'organisation des déplacements et des événements
- L'organisation des réunions
- La préparation des documents et des dossiers
- La préparation des instances
- La gestion des factures
- La gestion des bons de commande et des notes de frais
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Assistant de Direction Générale H/F.
Votre sens de la confidentialité, votre résistance au stress et votre gestion des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur le poste.
D'excellentes qualités rédactionnelles sont exigées.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le secteur de l'assurance, un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour le Directeur Général.
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