Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Stagiaire assistant marketing h/f
Offre expirée
DELIFRANCE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) au sein de l'équipe Marketing France, vous participerez à l'élaboration de la stratégie Marketing et à sa mise en œuvre opérationnelle, afin de développer les ventes sur nos différents circuits de distribution. Faisant suite à une période de formation à nos outils & méthodes, vos missions seront les suivantes :
Veille et analyse du marché, de la concurrence et des tendances avec réalisations de synthèses stratégiques
Réalisation de présentations en support à la force de vente pour les revues clients et appels d'offre
Support à la réalisation d'events internes et externes, aux plans de lancement innovation et à l'organisation des salons.
Support à la gestion opérationnelle de la gamme, gestion des échantillons, coordination de dégustations
Aide à la réalisation d'outils de vente, argumentaires, kits de lancements et supports de communication
Support à la communication digitale : mise à jour du site internet, veille digitale, newsletters
Support au déploiement du plan marketing stratégique sur le marché France en GMS et Food Service
Analyse des assortiments de nos clients GMS & Food Service et des performances de nos catégories de produits et réalisations de synthèses
Ces missions au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, vous donneront une bonne vision de la démarche marketing et catégorielle sur différentes typologies clients depuis l'analyse jusqu'à la vente et l'animation du produit, et approfondira votre maîtrise des leviers du mix marketing pour développer des ventes.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes à la recherche d'un stage pour une durée de 6 mois ?
Vous êtes issu(e) d'une formation bac+4/5 d'une école de commer et/ou école d'ingénieur agroalimentaire avec une spécialité Marketing ?
Vous temoignez d'une première expérience dans le Marketing ?
Vous avez une sensibilité pour les produits agroalimentaires ?
Vous avez une esprit analytique, rigoureux et appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ?
Vous avez une sensibilité business et consommateur et savez fédérez pour la réalisation de vos projets ?
Vous avez un niveau à minima B1 en anglais ?
N'hésitez plus et rejoignez notre équipe bienveillante auprès de laquelle vous pourrez évoluer professionnellement et personnellement.
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe coopératif céréalier français, VIVESCIA s'attache à prendre soin du grain, du champ à l'assiette. VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires au 30 juin 2020 et 7 000 collaborateurs, répartis sur 24 pays. Spécialisé dans la culture et la valorisation des céréales, VIVESCIA appartient à 10 500 agriculteurs-entrepreneurs du Nord-Est de la France.
Depuis plus de 100 ans, c'est toute une Communauté du Grain, qui est animée par la même volonté d'entreprendre, de progresser au service d'une mission, celle de nourrir les Hommes. Chaque jour, agriculteurs et collaborateurs de VIVESCIA s'engagent et innovent pour une agriculture et une alimentation plus durables.
Membre du Groupe Vivescia, première coopérative céréalière française, nous sommes spécialisés dans la fabrication de pains, viennoiseries et pâtisseries surgelés.
Avec une distribution dans plus de 100 pays, nous sommes une entreprise française tournée vers l'internationale. De par notre histoire, nous prônons des valeurs basées sur l'authenticité, l'entreprenariat ou encore le travail d'équipe.