Quelles sont les missions ?

ET SI C'ETAIT VOUS ?
La relation clients n'a plus de secret pour vous ? Vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Votre profil nous intéresse !

AU SEIN DE QUELLE EQUIPE ?
Au sein d'une équipe d'intervenants sur un grand chantier d'un client, basé à Grenoble et animé par le Directeur de projets.

Vos missions sur le plan administratif :
-Vous assurez le suivi des plannings et la gestion administrative quotidienne d'une équipe de 15 intervenants en sécurité chantier
- Vous êtes l'interface administrative avec nos agences locales
- Vous assurez une interface administrative avec notre client en prenant en charge la facturation, la préparation du reporting et l'élaboration d'avenants contractuels

Vous êtes physiquement basé sur le chantier.

NOTRE DISPOSITIF DE FORMATION : QUELLES MODALITES ?
Après avoir rejoint votre équipe, vous suivez un parcours de tutorat et de formation adapté. A l'issue de cette formation, vous êtes en capacité d'apporter une réponse aux demandes de notre client dans une dynamique de pilotage et de conseil.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

CE DONT NOUS AVONS BESOIN ?

*BTS à dominante administrative ou équivalent avec une expérience significative dans la relation clients.
*Une personne avec un bon relationnel ayant le sens du service et de l'écoute.
*Rigueur, autonomie et méthodes dans la réalisation de vos missions.
*Polyvalent, vous maitrisez les outils informatiques.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
-Une rémunération sur 13 mois et tickets restaurants.
-Un programme de formation complet depuis votre intégration et tout au long de votre parcours.
-Un quotidien anti-routine : grâce à une grande diversité de prestations, construisez un parcours professionnel personnalisé.
-Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement.
-Un équilibre vie pro/vie perso.

Vous avez envie de relever ce challenge ? Alors postulez !

Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois (potentiellement renouvelable)

LES 4 ETAPES DU RECRUTEMENT CHEZ APAVE
1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV.
2. Vous avez attisé notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

Pourquoi les rejoindre ?

Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?
Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier?Ensemble !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes