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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
-Cibler les clients en fonction de leur potentiel, de leur solvabilité et de leur envergure.
- Développer la connaissance du client et de son environnement IT
- Mise en réseau : trouver les principaux acteurs
- Activités marketing : travailler avec le responsable marketing pour coordonner toutes les actions marketing possibles afin d'accroître la notoriété et d'obtenir de nouveaux prospects.
- Apprendre et utiliser notre approche consultative pour concevoir une solution sur mesure répondant aux besoins des clients.
Vos principaux objectifs seront :
- Développer et acquérir de nouveaux grands clients .
- Définir un plan d'action stratégique avec votre manager pour diriger votre activité :
o Définition d'une liste de comptes nommés.
o Développement d'une stratégie de canal pour augmenter le nombre de contacts & de leads
o Apprentissage de notre approche consultative & compréhension de nos capacités globales
Pour atteindre vos objectifs, nous sommes assez uniques en termes de coaching. Vous aurez accès à :
- Plateforme d'apprentissage : Vous aurez accès à plus de 20 sessions d'apprentissage afin de vous familiariser avec le groupe, son approche de séduction + tous les outils pour améliorer vos compétences (vente consultative, marketing, communication, prix, crédit, structuration, ...).
- Sessions en direct : en plus de notre plateforme d'apprentissage, vous assisterez à des sessions en direct avec des professionnels externes, dans le cadre de notre programme de développement du management, au moins deux fois par an.
- RACE : vous établirez avec votre manager vos objectifs et votre plan d'action, comprenant vos principaux objectifs + les activités pour atteindre vos buts + les compétences à développer (grâce à la formation).
- Activités : sur base de notre vision, nous préparerons ensemble les activités principales nécessaires pour atteindre vos objectifs :
o Prospects : contrats à court/moyen/long terme - 60% de vos activités
o Clients : comment augmenter notre part de marché - 10%.
o Canal : 30% de vos activités afin d'accroître votre réseau et d'obtenir plus de prospects directement de et avec vos/nos partenaires.
Fyte Sales & Marketing vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
Profil :
De formation Bac +4/Bac+5, vous justifiez d'une première expérience significative de vente B to B (dans l'informatique, les services financiers ou la location).
Vous avez de fortes capacités de négociation, un excellent relationnel et êtes doté d'un réel esprit d'équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre dynamisme et votre enthousiasme.
La pratique de l'anglais est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est l'un des plus grands spécialistes indépendants du financement informatique dans le monde.
Dans le cadre de sa volonté de développement sur le marché français, il recherche un Ingénieur Commercial F/H en CDI, poste basé à Boulogne Billancourt, (92). Au sein de la filiale française d'un groupe international, vous serez principalement en charge de la conquête de nouveaux marché sur une clientèle ETI/Grands comptes.
Fyte Sales & Marketing se presente en vidéo