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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, Fonds d'Investissement, recherche un Office Manager F/H en CDI basé à Paris 8ème.
Vos principales missions seront :
- Assurer l'accueil physique des visiteurs/les appels téléphoniques
- Gérer la réception des plis et colis
- Organiser les déplacements pour tous l'ensemble des collaborateurs
- Planifier et organiser des évènements marketing et interne (logistique, invitation, suivis post-évènement)
- Gérer la mise à jour et suivi des tableaux de gestion
- Mener diverses tâches administratives (gestion des fournitures, suivi comptable des factures fournisseurs?)
- Contrôler et valider les notes de frais de tous les collaborateurs
- Être en relation avec tous nos prestataires et gérer les besoins en matériel informatique
- Développer et entretenir notre site internet (FR-ENG)
- Rédiger et publier les communiqués de presses sur notre site internet (FR-ENG)
- Veiller au bien-être des collaborateurs
Fyte Assistanat & ADV vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
Vous avez idéalement une première expérience similaire
Vous maîtrisez le Pack Office
Vous parlez anglais couramment
Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.
Salaire : 30kEUR brut annuel
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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