Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions seront :
Vous participez à l'élaboration d'une stratégie de communication
Vous assurez une veille concurrentielle régulière l'actualité social media
Vous rédigez et publiez des contenus (textes, fiches produit, photos, vidéos)
Aider à la prospection des nouveaux clients, via les réseaux sociaux
Vous mesurez les performances : suivi des statistiques (satisfaction client, engagement client)
Vous réalisez un reporting régulier des actions de communication engagées online ainsi que des audiences des différents supports de la communauté
Vous gérez la partie modération des communautés : commentaires, messages en direct, infos pratiques, réponses aux avis client
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le candidat(e) parfait(e) si vous êtes :
Vous êtes dynamique, autonome, motivé(e) et rigoureux(se)Vous possédez une expérience dans le domaine de la communication
Vous utilisez les outils bureautiques du Pack Office, Power point, Photoshop, adobeVous maîtrisez l'orthographe et les techniques rédactionnelles
Vous connaissez et maîtrisez les différents réseaux sociauxVous connaissez les principales règles du référencement et du SMO, SEO, inbound marketing, Google Ads, Facebook Ads, etcPoste basé à Paris, 10ème (75)
Rémunération selon le niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite