Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez directement rattaché(e) à la Direction du magasin. Vous aurez la responsabilité d'assurer la bonne gestion des rayons et l'accueil clients.Vos missions :Gérer les Ouvertures/fermetures
Gérer l'Encaissement/SAV
Gérer l'approvisionnement des stocks/réassorts magasin
Gérer l'affichage prix fournisseurs directs pour nos différentes marques.
Gérer les livraisons.
Les fondamentaux du visuel Marchandising
Satisfaire les clients / animer les ventes/garantir la bonne tenue du magasin.
Animer et encadrer une équipe.
Stratégie de l'entreprise
Plannings.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous avez l'âme d'un managerVous avez une première expérience dans la vente réussie
Vous êtes autonomeVous êtes très rigoureuxPoste basé à LES CLAYE SOUS BOIS (78).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite