Expert support technique (profil dev) (f/h) Soyez le 1er à postuler
EXPECTRA BORDEAUX
Conseil - Audit
Bordeaux
CDI

Offre d'emploi
Expert support technique (profil dev) (f/h) Soyez le 1er à postuler
EXPECTRA BORDEAUX

EXPECTRA BORDEAUX
CDI
EXPECTRA BORDEAUX

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché au Responsable Support Technique, au sein de l'équipe Support constituée de 5 personnes, en relation étroite avec les services techniques (R&D notamment), votre mission consiste à intervenir en support technique auprès de votre équipe sur les cas complexes : Analyse des incidents catégorisés niveau 3, apport d'une expertise technique sur les problématiques remontées par les partenaires/clients, accompagnement des équipes internes de la phase d'analyse à la résolution (collaboration entre services, transmissions des informations, ...). En France et à l'international, vous traitez et faîtes remonter les incidents complexes ou sans solution, vous assurez de leur résolution, contrôlez le résultat d'une solution proposée et la satisfaction client qui en résulte, conformément aux niveaux de SLA. Plus spécifiquement, vous : - Analysez les dysfonctionnements remontés par le service support sur la base des tickets remontés par les supports techniques des partenaires : Vérification de la configuration produit, lecture des scripts/traces/logs, compréhension des causes et conséquences, apport de solution quand cela est possible (rédaction des scripts de contournements connus), - Remontez les défauts logiciel au service R&D, suivez l'évolution des correctifs et en assurez la livraison aux clients, - Centralisez, analysez et transmettez les besoins d'amélioration des applications, - Adaptez votre discours au niveau technique de vos interlocuteurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation technique en Informatique, vous avez un goût prononcé pour le service et l'accompagnement de clients. Pour réussir votre mission, vous vous appuyez sur vos compétences en développement logiciel (PHP, ...) et votre compréhension des architectures complexes (bases de données, réseaux, téléphonie, ...). Un niveau d'Anglais professionnel est requis. Intégrez une entreprise dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction du client et le travail en équipe sont primordiaux.

Pourquoi les rejoindre ?

EXPECTRA BORDEAUX
Offre d'emploi
Expert support technique (profil dev) (f/h) EXPECTRA BORDEAUX
EXPECTRA BORDEAUX
CDI
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 9 offres de EXPECTRA BORDEAUX

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, la société Conecteo, éditeur majeur sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, dans le cadre de son développement en France et à l'international, un Expert Support Technique (profil dév) (F/H). Conecteo conçoit Kiamo, une solution logicielle innovante et Multicanal pour les centres de contacts en entreprise. Kiamo se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité. Acteur majeur du secteur depuis plus de dix ans, des entreprises de toutes tailles et de tout secteur d'activité s'appuient sur la solution de Conecteo pour optimiser leur qualité de service et la productivité des activités du centre de contacts.

EXPECTRA BORDEAUX se presente en vidéo

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes