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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Office Manager H/F basé à Sèvres (92).
Quelles missions ?
Rattaché (e) à la Direction des Ressources Humaines, vos missions principales seront :
La gestion du siège social basé à Sèvres :
Services : accueil, standard, courrier, salles de réunion, archivage, supports aux évènements internes
Gestion des fluides : énergie et eau
Suivi de la maintenance des installations : climatisation, chauffage, imprimantes, accès, ascenseurs
Gestion du mobilier
Commande et supervision des fournitures diverses, équipements de protection et cartes BTP
Commandes et optimisation des achats communs pour le siège et les agences
Suivi et renégociation le cas échéant avec la DRH et la Direction financière des contrats de prestations de manière à améliorer la qualité de service
Gestion des déménagements éventuels
Sécurité : mise en place d'une politique proactive en matière de sécurité (gardiennage, incendie, vidéosurveillance etc) et mener des actions de préventions et de formations en terme de sécurité
Environnement : propreté et gestion des déchets
La gestion du parc automobile :
Gestion des contrats de location et de la flotte automobile en relation avec le service RH
Gestion et suivi des contrats d'assurance, des cartes essence, suivi des contraventions
Gestion des badges d'accès au parking
La téléphonie :
Gestion des achats de téléphone et lignes téléphoniques
Quel est le profil idéal ?
Quelles sont les qualités et compétences requises pour postuler ?
Vous avez acquis une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire dans un environnement exigeant en termes de réactivité, flexibilité et qualité de service.
Excellent relationnel
Sens développé du service
Capacité à gérer des priorités
Sens de l'organisation et de la gestion de projet
Capacité d'adaptation et curiosité
Intégrité et fiabilité avec les données confidentielles
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.