Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour mission d'assister les chargés d'affaires sur les tâches suivantes :
- S'assurer de la complétude et de la conformité des dossiers de travaux (matrice de conformité, CCTP,...)
- S'assurer tout au long du traitement des dossiers du respect du niveau de suivi qualité
- S'assurer que les prérequis nécessaires aux bilans techniques soit disponibles
- Organiser les commissions de revues des essais des différents niveaux de qualification
- S'assurer que les essais de qualification se déroulent conformément aux procédures d'essais
- Gérer les éventuelles levées de réserves
- Vérifier la complétude du dossier d'ouvrage exécuté
- Assurer le suivi et réaliser l'analyse de cause des anomalies
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez un BAC + 2 gestion de projet et vous avez une bonne connaissance du terrain BTP tout corps d'état, ou, vous êtes diplômé Technicien en Génie Civil ayant une bonne connaissance en qualité.
Métier
Ingénierie Projets - Assistant - Chef de projet
Secteur
Bâtiment travaux publics
Intitulé du poste
Assistant - Chef de projet Travaux H/F
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.