Quelles sont les missions ?

Vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer la catégorie assignée à l'échelle IDF et Nord-Est
- Habilitation pour les décisions de catégorie et responsabilité totale pour la performance de la catégorie au niveau de son territoire
- Définition de la stratégie de la catégorie
- Valoriser en identifiant les opportunités d'économies et l'efficacité de l'offre
- Exécution d'initiatives européennes / mondiales (appels d'offres)
- Développer et entretenir des relations avec des fournisseurs clés à un niveau stratégique
- Supervision de la planification, de la prévision et de la livraison de projets tiers
- Développer l'analyse comparative et les meilleures pratiques pour améliorer l'DN et DV au sein du réseau

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le candidat idéal si :
- Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce avec une spécialité achats ou une expérience confirmée dans des activités d'achats / stratégiques en B to B ou B to C.
- Vous savez travailler en mode projet de manière transversale Vous maitrisez les outils bureautiques, principalement Excel
- Vous êtes pro-actif, rigoureux et autonome

Idéalement, vous disposez d'une expérience dans le secteur d'activité des Travaux Publics.

Vous vous reconnaissez à travers cette annonce ? N'hésitez plus et postulez !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 6 offres de PRAXION

Entreprise spécialisée dans la distribution de matériaux de construction dédiée aux professionnels des travaux publics (TP), elle est leader sur son marché en Ile-de-France et poursuit actuellement son expansion dans le Nord et l'Est de la France, via l'ouverture d'agences et le rachat de sociétés.

La société fondée en 1950 devient en 2019 une entité du groupe BME.

Elle compte aujourd'hui 16 agences dont 9 en Ile-de-France et réalise un chiffre d'affaires de plus de 60 millions d'euros.

Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche Un Category Manager - Marketing Achat H/F en CDI, en région Ile-de-France.

En tant que Category Manager, vous participerez à la définition de la stratégie marketing opérationnelle sur votre axe et la déclinerez sur tous les éléments du mix : assortiment, merchandising, promotion, prix. Vous proposerez une approche globale de votre catégorie de produits, pour la mettre en avant et la rentabiliser avec l'assurance de suivi des ventes.
Vous participerez également à toutes les activités commerciales pertinentes et discussions avec les fournisseurs concernant votre catégorie.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes