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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F, basé à Dury
En collaboration avec une Assistante de Gestion, vos missions seront :
Récolter et saisir les chiffres d'affaires des enseignes
Établir des tableaux de progression des CA, par mois
Gérer le courrier, relatif au règlement intérieur
Envoyer différents dossiers
Rangement de dossiers et de factures
Aider à la préparation des réunions
Archiver différents documents
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience significative, sur un poste similaire
Vous êtes organisé, réactif, rigoureux, et méthodique
Vous maîtrisez les outils bureautiques
Vous avez une affinité avec les chiffres
Mission intérimaire à pourvoir rapidement.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.