Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur amélioration continue H.F.
Intégré.e au sein du service, la mission du coordinateur amélioration continue est de promouvoir la culture d'amélioration continue sur tout le site.
Il assiste les équipes locales, y compris les managers pour la mise en oeuvre de l'AMCO sur leurs périmètres,
soutiens ses objectifs de la manière la plus efficace et la plus simple, et garantis l'adéquation du système AMCO avec les besoins.
Le cas échéant, fournis une formation locale sur les outils et / ou coordonner certains projets.
Concrètement, vous devrez :
- Être le support aux chefs de projets et sponsors dans la réalisation du plan de progrès site
- Animer et proposer des améliorations du système d'amélioration continue du site (méthodologie de gestion
de projet liée au plan de progrès, outils Lean, ...)
- Piloter des sujets transverses et complexes qui font intervenir plusieurs fonctions
- Définir, mettre en oeuvre, et évaluer périodiquement les bonnes pratiques AMCO ; faciliter la gestion du
changement.
- Animer et structurer l'élaboration du plan de progrès de l'année suivante
- Former et être référent dans l'utilisation des outils pour l'amélioration continue (ex: Lean...) envers
l'ensemble des collaborateurs Benchmarker et identifier les nouveaux outils/pratiques AMCO
- Etre support à la Recherche et Développement d'une manière globale
- Rédiger des rapports / FIQ / knowledges en français et anglais
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un Bac + 5 Lean management, vous justifiez d'une expérience d'au-moins 3 années sur des fonctions similaires en industrie.
Vous démontrez des compétences en méthodes d'améliorations continues telles que VSM, 5M, 5S et avez un niveau d'anglais intermédiaire B2.
Doté(e) d'un excellent relationnel et bon communicant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer. Votre écoute et votre esprit d'analyse et de synthèse seront un plus pour occuper ces fonctions.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.