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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez pour mission de définir et proposer la stratégie Ressources Humaines, en phase avec les Orientations Stratégique, puis d'en piloter la réalisation et vous assurer de de l'impact positif attendu. Vous veillez au développement de la qualité de vie au travail des salariés de la Fondation et vous assurez de la disponibilité des compétences adéquates à court, moyen et long terme. Vos principales missions sont les suivantes :
- Définir et proposer la stratégie RH de la Fondation, notamment les priorités d'action en termes de développement de la Qualité de Vie au Travail
- Contribuer au développement des équipes en accompagnant la mise en oeuvre et le développement d'une politique de management harmonisée au niveau national,
- Manager l'équipe du service, les services RH dans les sites délocalisés et piloter les projets RH,
- Définir et mettre en oeuvre la politique de recrutement et de formation nationale et les outils/partenariats associés,
- Veiller à la qualité du dialogue social,
- Accompagner les projets d'évolution des établissements, notamment sur la dimension RH,
- Garantir la fiabilité des procédures juridiques.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Bac+5, Ecole de commerce, 3ème cycle spécialisé en Droit social), vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de DRH acquise au sein d'organisations multi sites.
Disposant de valeurs RH fortes, constructif et positif, votre leadership et la maîtrise des outils et processus d'animation d'équipe sont les atouts dont vous disposez pour fédérer autour des projets communs. Force de proposition, dynamique et organisé, vous êtes pragmatique et rigoureux. Votre faculté d'observation et votre esprit d'analyse seront des clés de réussite. L'activité impliquant une collaboration transverse avec l'ensemble des acteurs de la Fondation (internes et externes), vous êtes doté de très bonnes qualités relationnelles et d'un grand sens de la communication.
Poste à pourvoir en CDI.
CCN66, statut cadre hors classe.
Merci de bien vouloir candidater (CV + lettre de motivations), via ce site, à l'attention de Cécile FRIN en précisant la référence 35-RC-CF-23.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
UMANEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources Humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le Directeur des Ressources Humaines (h/f) de la Fondation la Vie au Grand Air. Créée en 1927 et reconnue d'Utilité Publique, les 1.300 professionnels de la fondation La Vie au Grand Air / Priorité Enfance accompagnent, soutiennent et protègent plus de 4.000 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de la protection de l'enfance.
La mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans le respect de lui-même et des autres.
Les valeurs : le respect de soi et de l'autre, la solidarité et l'humanité.
Année de création
2004
Collaborateurs
9