Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client situé à Tours centre un Comptable général H/F.
Le Responsable Comptable doit savoir gérer en lien avec le CEO et la COO de l'entreprise les aspects comptables et financiers de la société pour assurer son bon fonctionnement et sa performance.
Les missions sont les suivantes :
-Connaitre les réglementations juridiques, fiscales (déclaration mensuelle TVA) et sociales,
-Maitriser les outils bureautiques et proposer des améliorations,
-Réaliser des diagnostics, des bilans et des prévisionnels pour définir une stratégie financière, et argumenter ses choix auprès de la direction,
-Administrer les ventes : établir les factures, enregistrer les paiements, gérer les litiges clients et fournisseurs, réaliser un suivi régulier et précis et savoir relancer avec posture
-Produire les documents comptables : plans, états... et savoir présenter des éléments à l'oral devant les différents organes de la Gouvernance (CODIR, COPIL) ainsi qu'à l'ensemble des salariés lors d'instants dédiés (Séminaires, Weekly, Monthly,...)
-Préparer les éléments mensuels de paie et les transmettre au cabinet comptable externe, suivre les versements des salaires et des charges, conserver les bulletins,
-Savoir proposer des plans de financements et les suivre,
-Etablir un relationnel avec les banques et les organismes en lien avec le CEO
-Avoir des notions de contrôle de gestion et une certaine vigilance en droit social
Informations complémentaires :
-Lieu : Tours (37)
-Salaire : 25k-35k bruts annuels + package avantages
-Bac+3 minimum, à Bac+5 en comptabilité-finances
-Statut : Agent de maîtrise/Cadre selon expérience
-Accord de télétravail dans l'entreprise à 50%
-Anglais apprécié
Quel est le profil idéal ?
Après une première expérience de 2 ou 3 ans, de préférence dans une petite structure, vous connaissez le fonctionnement particulier d'une start-up ou vous souhaitez en rejoindre une.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez adopter une posture professionnelle adéquate, tout en appréciant les moments de convivialité avec l'équipe.
Autonome sur vos fonctions, vous avez une bonne résistance au stress et le sens des priorités.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.