Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur Marketing et Communication Groupe, vos missions consisteront à :
- planifier et mettre en oeuvre la stratégie événementielle globale,
- organiser, de manière opérationnelle, les événements (présentiels ou virtuels), notamment par la recherche de lieux, la rédaction des appels d'offres liés aux évènements, la négociation des contrats, le suivi des budgets,
- préparer et déployer les campagnes événementielles, y compris les invitations, la mise à jour du site web et la présence sur les réseaux sociaux
- coordonner l'ensemble des parties prenantes (agences événementielles, graphistes, autres membres de la Direction Marketing et Communication)
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une formation supérieure en Marketing/Communication, vous vous prévalez d'une expérience avérée d'au moins 5 ans en gestion d'évènements, soit au sein d'une agence événementielle, soit dans une entreprise de service adressant une clientèle BtoB.
Il est absolument nécessaire de maîtriser couramment l'anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau C1 minimum).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Cabinet de conseil financier qui accompagne les dirigeants, les investisseurs et les banques en France et à l'international. Il se positionne sur un segment haut de gamme et veille à protéger et à enrichir son image sur ses différents marchés.
Nous recherchons aujourd'hui son " Senior Event Coordinator " H /F.