Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Merchant Technical Support Analyst - Sales Team (F/M)
Offre expirée
RAKUTEN FRANCE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans ce cadre-là, rattaché(e) au Head of Merchant Success, nous recherchons notre futur(e) Merchant Technical Support Analyst.
Vos missions :
- Etre garant de la bonne configuration des modules d'intégration de fichiers de mise à jour d'inventaires, assurer la gestion des stocks des partenaires et le support technique;
- Participer au paramétrage global de l'application back-office, en respect des règles métiers;
- Participer dans toutes ses actions à l'accompagnement des demandeurs sur les différents projets;
- Mener des analyses ponctuelles visant à résoudre des cas particuliers liés au fonctionnement de l'application ou liés à des projets mettant en oeuvre de nouvelles fonctionnalités;
- Contacter et assister les membres de l'équipe commerciale et les vendeurs professionnels qui ont besoin de support technique ;
- Configurer les différents modules d'intégration de stocks (logiciel interne) ;
- Analyser le flux quotidien des données, et alerte sur les anomalies.
- Assister nos partenaires pour toute question sur l'utilisation et fonctionnement des webservices
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
Etre d'un bac +2 maximum
Avoir une bonne connaissance d'Excel, une excellente faculté d'analyse de données ainsi qu'une bonne expression écrite (impératif) et orale en français.
Etre autonome, pro actif(ve) et la cerise sur le gâteau : vous parlez anglais.
Les Avantages de Rakuten
- Une politique de télétravail flexible, incluant une participation annuelle
- De superbes bureaux au coeur de Paris (Sentier)
- Une carte Edenred que tu peux utiliser pour le déjeuner
- La prise en charge des frais de transport à 50%
- La mutuelle prise en charge à 50% par Rakuten
- 12 congés additionnels (dont RTT) annuels, en plus des 25 jours de congés
- Des soirées + 1 weekend team building organisés dans l'année
- Programme avantageux de stock-options Rakuten Group
- Des équipes multiculturelles & internationales
Si vous vous reconnaissez dans ces différents points et que vous avez envie de rejoindre des équipes motivées, talentueuses & bienveillantes alors vous êtes la bonne personne, c'est pour vous l'occasion de participer à l'évolution d'une marketplace qui met au coeur de sa stratégie ses marchands et ses membres.
Process de recrutement
Préqualification téléphonique avec notre recruteur
Rencontre avec le Head of Merchant Success
Rencontre avec notre Sales Director
Rakuten France reconnait et intègre tous les Talents.
Pourquoi les rejoindre ?
A propos de l'équipe Commerciale :
L'équipe commerciale de Rakuten est l'équipe qui aide les commerçants à se digitaliser, son rôle ? Attirer de nouveaux vendeurs, ouvrir leurs boutiques, améliorer le catalogue et développer leurs ventes à travers des services clés en main : service de fulfillment, marketing digital, gestion de gamme de produit etc..
A propos de l'équipe Support Marchands :
L'équipe Support Marchands s'occupe de favoriser au mieux le matching des offres sur Rakuten c'est-à-dire de faire en sorte que les catalogues des professionnels s'intègrent au maximum afin d'augmenter le pourcentage de succès des fichiers d'intégration.
Année de création
1997
Age moyen
33 ans