Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Acheteur (h/f) basé à Orleans.
Vos principales missions sont :
- Gérer les demandes d'achats des clients internes en effectuant des demandes de devis auprès des fournisseurs référencés,
- Relancer les fournisseurs pour les demandes de devis en l'absence de réponse,
- Challenger la compétitivité des devis d'un montant inférieur à 10K?,
- Assurer la passation des commandes auprès des fournisseurs afin de garantir l'approvisionnement des marchandises / articles / services, dans les délais impartis,
- Faire respecter aux fournisseurs les engagements contractuels (confirmation des commandes par le fournisseur, des prix, des délais de livraison et des quantités livrées),
- Mettre à jour les prix dans SAP,
- Gérer les litiges liés à la facturation (quantités, prix etc. ...) en toute autonomie et/ou collaboration avec les acheteurs indirects et le service de règlement,
- Supporter l'équipe Achats sur des tâches de back-office ;
Quel est le profil idéal ?
- Formation dans le domaine des achats, ou expérience dans le domaine des achats,
- Rigueur et méthode dans l'exécution et respect des procédures en place,
- Capacité à travailler en équipe,
- Aisance relationnelle,
- Être à l'aise avec l'outil informatique (Pack office) et idéalement avoir la connaissance de SAP,
- Anglais - capacité à comprendre et s'exprimer, équivalence minimum d'un niveau A2 ;
Rémunération à négocier selon profil (Fourchette comprise entre 2200? à 2300?)
Merci de nous adresser votre candidature au plus vite (confidentialité assurée).
Cécile NGUYEN - Cabinet LHH Recruitment Solutions à Orléans
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
Lire la suite