Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, Association dans le domaine de la finance basée à Paris 9e, un(e) Chargé(e) de communication financière pour un poste à pourvoir en CDI.
Le poste : En soutien à la Responsable des Commissions et Délégations régionales de l'association, le/la Chargé(e) de communication financière participera à la coordination et à l'animation des groupes de travail d'experts des métiers de l'association.
Il/elle contribuera au partage des connaissances auprès des adhérents et à la diffusion des contenus métier.
Missions principales :
- Coordonner les commissions et délégations régionales, dans l'identification des sujets prioritaires et la construction du programme annuel.
- Participer à la visibilité de l'Association et à l'animation de la communauté par la mise en place du planning des évènements.
- Participer à la rédaction des éléments de langage, prises de position, réponses aux demandes de commentaires sur les projets réglementaires et supports de communication.
- Contribuer à la rédaction de notes d'analyse, synthèses (contenu métier) en lien avec les priorités retenues et les sujets d'actualité.
- Organiser la diffusion de ces contenus auprès des adhérents à travers le site Internet, des newsletters périodiques ou des publications ponctuelles, des vidéos et podcasts.
Quel est le profil idéal ?
Formation et compétences :
- De formation supérieure, en finance, en économie ou communication financière vous disposez impérativement d'une première expérience dans le secteur de la finance, nous sommes prêt à vous accompagner sur la partie communication mais il faut connaitre le domaine financier.
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne communication orale
- Vous savez travailler en constante interaction avec des interlocuteurs de profils différents et sur des sujets variés
- Vous avez une bonne connaissance de la communication digitale, maîtrise d'Office365 et d'un CRM.
- Vous êtes pédagogue, humble, disponible, et à l'écoute.
- Vous avec un bon niveau d'anglais (écrit et oral)
Avantages et rémunération :
- Salaire annuel : 40kEUR/45kEUR package selon profil
- Bonus annuel + intéressement (environ 6kEUR annuel)
- Statut cadre
- Tickets restaurant
- Mutuelle
- Télétravail possible (2 jours par semaine)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.