Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons un(e) Assistant travaux maîtrise d'ouvrage - foncière H/F en CDI. Le poste se trouve à Saint-Lazare. Au sein d'une foncière d'actifs résidentiels, vous assistez les chefs de projets travaux maîtrise d'ouvrage (vous êtes chargé de garantie la bonne tenue administrative des marchés de travaux). Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000EUR et 40000EUR brut sur 13 mois. Univers international, Anglais oral nécessaire. Poste évolutif.
Rattaché(e) aux Chefs de projets travaux MOA et au Directeur travaux MOA, en collaboration avec les divers interlocuteurs internes (Asset Managers, services techniques exploitation, property manager, comptabilité immobilière et corporate...), vous gérez un portefeuille d'immeubles entiers. Vos missions sont les suivantes :
Assister les chefs de projets MOA travaux en ce qui concerne la partie suivie administratif et contractualisation + ouvrir, suivre et constituer la mise en place des dossiers d'assurances dans le cadre des projets en cours
Vérification des signatures et assurer l'archivage des contrats et des OS auprès des prestataires
Organisation des RDV du lancement de projets de rénovation
Suivre les demandes d'agrément des sous-traitants + préparation et mise des dossiers administratifs des fournisseurs et des sous-traitants
Mise à jour du suivi de l'activité des contractants (par opérations) + rédaction et suivi des courriers recommandés et des litiges
Gestion du respect des délais de paiement des contractants de la société et mise en place des reportings pour le suivi des permis ou encore l'efficacité énergétique des immeubles
Organisation des RDV de livraison des lots et gestion des clés + mise à jour du catalogue des lots
Quel est le profil idéal ?
De formation au minimum Bac+2 en immobilier administratif/commercial/achats, vous avez au moins 2/4 ans d'expérience sur un poste en assistanat maîtrise d'ouvrage, assistanat travaux dans l'immobilier ou le BTP si possible sur du résidentiel et côté foncière. Pack Office dont Excel TCD. Qualités : rigueur, organisation, réactivité, autonomie, sens des priorités, esprit d'équipe, flexibilité et adaptabilité, écoute, force de proposition. Anglais oral demandé pour le poste (B1 à C2, pas scolaire).
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Nous avons une équipe spécialisée en immobilier. Notre client est une foncière d'actifs résidentiels.