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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de facturations pôle immobilier H/F. Le poste se trouve à La Défense. Au d'une filiale immobilière (130 personnes) d'un groupe reconnu, vous assurerez ce rôle de traitement des factures, en relation avec les différents interlocuteurs internes et externes de la filiale mais vous êtes aussi un rôle de back office et d'assistance comptable. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 28000EUR et 32000EUR brut sur 12 mois.
Rattaché(e) au responsable comptable immobilier, vous jouez un rôle en lien avec les achats et les approvisionnements de la structure. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
-Contribuer aux rejets de la part des services comptables sur les factures ;
-Payer les factures fournisseurs et les comptabiliser ;
-Encaisser les virements locataires et les chèques ;
-Assurer le reporting et la gestion des campagnes de taxes locales comme les taxes foncières, bureaux, locaux vacants, taxe balayage...etc ;
-Préparer et gérer les réponses aux demandes ;
-Préparer et gérer les relances émanant des fournisseurs ;
-Gérer et préparer les réponses aux courriers de type demandes d'informations de l'administration fiscale ;
-Archiver les factures papier ;
-Contrôler et réceptionner la conformité des factures (dématérialisées ou non) des fournisseurs ;
-Exploiter les boîtes mails avec factures fournisseurs ;
-Indexer et numériser les factures des fournisseurs dans les SI ;
-Saisir les factures pré indexées (de manière comptable) ;
-Dispatcher et trier via des workflows digitaux les factures aux services dédiés et aux acteurs concernés dans le but de recueillir tout ordonnancement ou visa technique ;
-Gérer les relations internes et les fournisseurs ;
-Préparer les mails de renvoi ou demandes d'information aux fournisseurs et obtenir des avoirs ;
-Instruire les retours aux fournisseurs (factures non conformes) ;
-Contribuer au traitement des litiges (avec les fournisseurs).
Quel est le profil idéal ?
De profil à minima Bac+2 de type BTS CGO ou DUT GEA, vous avez 2 ans d'expérience sur un tel poste de comptable fournisseurs ou auxiliaires (compétences en traitement de factures). Vos qualités : méthodique, rigoureux(se), organisé(e), discret(e), bon relationnel, qualités d'écoute, polyvalence, réactivité, à l'aise avec les nouvelles technologies et l'informatique (workflow, numérisation, indexation, maîtrise du Pack Office (Excel TCD formules, PPT, reporting), GED, intégration de DATA dans le SI. Logiciel métier : Altaïx. Il pourrait y avoir une possibilité de CDI. RTT, remboursement transport, RIE, CSE, avantages, bonne ambiance, poste évolutif.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Aptic est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en France. Notre équipe est spécialisée sur l'ensemble des métiers de l'immobilier.
Notre client est une société de property management, d'asset management, d'investissement d'actifs immobiliers. Il gère les actifs du dit groupe mais aussi des actifs pour le compte d'investisseurs institutionnels externes. Ils sont environ 130 et gère des actifs en IDF.