Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable Relation Clients, le Chargé de Relation Prestataires/Superviseur des Centres d'Appels à l'étranger aura pour principale mission la gestion et l'amélioration de la qualité de la relation clients en étant au contact direct des prestataires.

Vos missions seront :

* Être responsable de la qualité des canaux dédiés à la relation client (Help Desk, Agents de Voyages),
* Développer et accompagner la production des canaux de contacts clients (Téléphone, mails, chat bots, réseaux sociaux...),
* Encadrer les prestataires des centres de contact quotidiennement (suivi de production et qualité),
* Élaborer les prévisions hebdomadaires/mensuelles par canal de contact,
* Analyser les indicateurs et identifier les alertes de façon pertinente afin d'améliorer le pilotage des call-center,
* Réaliser des reportings mensuels de performance des call-center et les reportings destinés aux équipes de contrôle de gestion,
* Définir les engagements clients pour chacun des canaux de contacts,
* Assurer l'amélioration continue de la qualité des traitements clients.

Cette liste de tâches est non limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Issu du secteur de l'aviation et/ou du tourisme idéalement, vous avez au moins une première expérience significative de minimum 2 ans dans la gestion opérationnelle d'un call-center.

Vous connaissez idéalement le GDS Amadeus (Sabre serait un plus) et les outils bureautiques.

Vous avez une excellente communication verbale et écrite en français comme en anglais.

Vous avez un esprit de synthèse, vous êtes autonome, dynamique, polyvalent, force de proposition, pédagogue et avez l'esprit d'équipe. De plus, vous êtes continuellement en train de proposer des axes d'amélioration pour satisfaire vos clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, compagnie aérienne commerciale régulière spécialisée dans les longs courriers à destination de l'Amérique, cherche à compléter son équipe relation client/commerciale.

Nous recherchons un Chargé de Relation Prestataires (Call-Center) pour une prise de poste dès que possible en CDI à Wissous, 91.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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