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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assurer la gestion complète de la relation client/fournisseur, incluant le suivi administratif et commercial Assurer la gestion efficace des commandes, depuis la prise jusqu'au suivi Concevoir les offres commerciales et les devis, et s'occuper de la facturation Effectuer des recherches de fournisseurs et établir des contacts pour des opportunités d'affaires Préparer et organiser les dossiers d'export, en rassemblant les informations et les contacts nécessaires.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez déjà une solide expérience dans un contexte lié à l'export. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel ...) et vous avez une très bonne maitrise de l'anglais. Vous avez un bon sens commercial et un bon esprit d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous !
En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération annuelle brute sera basée entre 25KEUR et 30KEUR
Avec Work&You; "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Aurelie s'engage à vous répondre sous 48H00 !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
#çamatchentrenous Une structure à taille humaine basée sur Bordeaux Centrale d'achat pour l'export - Anglais exigé Une expertise reconnue depuis plus de 10 ans
Notre client est une centrale d'achat pour l'exportation de produits de première nécessité. Une équipe familiale dans une entreprise à taille humaine. Nous recherchons un Assistant Export International (H/F) pour renforcer l'équipe de la société et seconder la responsable export.
Chiffre d'affaires
2 M€
Année de création
2018