Quelles sont les missions ?

En tant qu'Account Manager, vous serez en charge de l'organisation complète de nos événements de ventes privées, de leur suivi opérationnel jusqu'au bilan de l'opération auprès de notre partenaire marque.

Véritable ambassadeur(drice), vous serez l'interlocuteur privilégié de nos Maisons partenaires et de nos équipes opérationnelles pour faire de chaque événement un succès tant en termes de chiffre d'affaires que de satisfaction clients.

A ce titre, vous serez en charge de :

L'organisation de la vente en coordination avec la marque :
- Définition marketing des invitations à réaliser suivant le découpage des fichiers clients,
- Analyse de l'offre produits,
- Etude du positionnement prix et des segmentations produits,
- Définition du zoning et du merchandising de l'offre,
- Définition des objectifs de vente (taux de transformation et CA), en coordination avec la direction,

Le suivi et le pilotage de la vente :
- Brief de nos équipes terrain sur tous les aspects de l'événement : logistique/inventaires, offre, politique d'encaissement / prix, merchandising, objectifs de chiffre d'affaires quotidien.
- Véritable relai avec l'ensemble des équipes back office (direction, marketing, RH, ...) et terrain (responsable floor et service clients).
- Contrôle de la bonne tenue de l'opération (zoning, merchandising, staff...)
- Suivi du CA et des objectifs,
- Mise en place de correctifs après analyse des indicateurs de vente,
- Proposition d'actions marketing pour optimisation des taux de transformation et du CA en accord avec notre Maison partenaire
- Reporting quotidien à la marque.

L'analyse des indicateurs et le reporting de la vente :
- Reporting des statistiques détaillées de vente à la marque,
- Bilan marketing de la vente,
- Proposition d'une nouvelle opération (date de l'événement, format, lieu, taux de commissionnement).

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une école supérieure de commerce, vous justifiez d'une expérience similaire dans la fonction commerciale d'au moins 2 ans dans l'univers de la mode et du luxe.
Véritable entrepreneur, vous serez responsable du résultat d'exploitation de chaque vente et de la tenue de votre budget. Vous saurez piloter l'organisation de la vente dans son ensemble (marketing, logistique, humain...) en maîtrisant les urgences propres à l'événementiel.
Souriant(e), dynamique, enthousiaste, persévérant(e), vous êtes soucieux(se) d'offrir un service de qualité à chaque étape de la vente.
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode et du luxe et possédez une véritable sensibilité produit.
Vous vous distinguez par votre grande rigueur professionnelle et vos excellentes qualités de communication (aussi bien écrites qu'orales).
Un bon niveau en anglais est exigé pour ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Jobberry recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de l'organisation de ventes privées prestigieuses, un Account Manager H/F en CDI.
Le poste est basé à Paris (75).

Les plus :
-Société agile en pleine croissance avec un fonctionnement en mode start-up
-Image de marque
-Poste très challengeant

 
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