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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Je recherche un profil avec de bonnes appétences humaines et un leadership naturel. Vous devez être un directeur (H/F) de terrain. Vous appréciez les contacts humains que ce soit au sein de votre équipe, avec votre clientèle comme avec votre hiérarchie.
Vous aurez plusieurs missions dans ce poste :
- Piloter l'équipe qui est aujourd'hui constituée de 13 personnes ;
- Animer et optimiser la rentabilité du magasin ;
- Suivre les résultats incluant la mise en place d'actions concrètes afin de pallier à d'éventuelles manquements et avoir une bonne tenue du site ;
- Garantir le développement du chiffre d'affaire de votre magasin ;
- Réaliser les objectifs (individuel, d'équipe et du magasin) ;
- Analyser les indicateurs commerciaux pour évaluer les résultats et les marges de progression ;
- Gérer les stocks en partenariat avec vos chefs de secteurs ;
- Intégrer et suivre les nouveaux collaborateurs (H/F) au sein de votre équipe tout en continuant à suivre et faire monter en compétences l'équipe déjà en place.
Autre spécificité du poste, vous serez amené.e à être polyvalent.e et devrez être capable de remplacer n'importe quelle personne de votre équipe à son poste en cas d'absence non programmée.
Quel est le profil idéal ?
Savoir-faire :
Vous êtes directeur de magasin ou vous occupez un poste avec du management direct d'équipe depuis minimum 3 années consécutives.
Vous appréciez être sur le terrain, gérer et échanger quotidiennement avec votre équipe est votre leitmotiv.
Vous êtes moteur et savez fédérer une équipe en prenant en compte les intérêts de celle-ci et de votre direction.
Vous êtes autonome et adaptable que ce soit sur le poste confié ou ses missions transverses.
Savoir-être :
Vous êtes empathique, la gestion d'équipe anime votre quotidien et vous aimez le contact clientèle et la vente.
Vous êtes bon communicant.e, les échanges sont fluides et les consignes bien présentées et respectées.
Conditions de travail :
Le poste est à pourvoir en CDI avec une période d'essai de 3mois (renouvelable) puisque vous avez le statut de cadre (212 jours travaillés dans l'année).
Pour les jours de travail, le magasin est ouvert du lundi au samedi sur les horaires suivants : 9h00-12h30 et 14h-19h. Une flexibilité par rapport à ces horaires vous est demandée. Votre temps de travail a une amplitude plus importante que les horaires d'ouverture de magasin puisque l'installation du magasin afin que des briefings quotidiens ont lieu avant chaque ouverture et le soir il faut également clôturer les caisses avant de partir (temps consacré à cela très minime).
Conditions d'intégration :
Afin de vous adapter au mieux à votre poste et de découvrir l'ambiance et le cadre de travail Bureau Vallée, une période d'intégration avec les deux directeurs de magasin de La Roche-sur-Yon et Pornic est programmée. Cela vous permettra de voir concrètement les spécificités du domaine ainsi que l'organisation interne de Bureau Vallée.
Conditions salariales et financières :
Le salaire de ce poste est à évaluer selon profil et expérience avec un démarrage à minimum 3000EUR brut mensuel.
Concernant les autres avantages financiers :
La mutuelle est prise en charge à 100% (pour vous et si vous le souhaitez également votre famille).
Un système de primes avec fréquence régulière est mis en place.
L'intéressement aux bénéfices est également présent.
Vous souhaitez intégrer une enseigne où l'ambiance de travail est conviviale avec de l'entraide entre collègues ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
Je recherche aujourd'hui pour Bureau Vallée de Challans, un profil de Directeur de magasin (H/F). Le magasin est présent sur Challans depuis 19 années avec une bonne notoriété et une clientèle diversifiée (entreprises comme particuliers). Venez rejoindre une équipe engagée et dynamique qui met tout en oeuvre pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients !