Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable de Service Client en tant que Customer Success Manager, votre mission s'articule principalement autour de l'animation, la gestion et la fidélisation d'un portefeuille client. Vous avez également en charge la commercialisation de produits et solutions (solutions techniques telles que des TPE ou des caisses, ainsi que des produits physiques (téléphone, SIM...)), via des actions de up selling et de cross selling, à destination des professionnels commerçants.

Vos principales missions sont :

    
* Gérer et développer un portefeuille client (professionnels commerçants sur des points de vente de type tabac, presse, alimentaire et téléphonie),    
* Élever chacun de vos points de vente pour atteindre leurs pleins potentiels (animation clients, aide à la vente de nos produits et proposition de nouveautés),    
* Commercialiser des produits physiques en relation avec l'activité de l'entreprise,    
* Renforcer la satisfaction clientèle,    
* Travailler en équipe avec les différents services internes et aider à la coordination de l'action au client,    
* Appliquer les règles de gestion administratives et contractuelles ainsi qu'effectuer le suivi des dossiers,    
* Participer aux réunions hebdomadaires, remonter vos résultats et proposer des évolutions.


Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins d'une expérience professionnelle dans la vente en BtoB, via l'outil téléphone (approche front et back-office) et avec un bon tempérament commercial.

De réelles qualités sont attendues comme la satisfaction client, le sérieux, la réactivité et l'adaptabilité.

Une appétence et/ou une connaissance du secteur est un plus. C'est avant tout la personnalité et le tempérament du candidat qui sont appréciés.


Conditions et Avantages

Evolution.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.

Notre client est une filiale d'un Groupe international leader dans le secteur des services de paiement et de transaction. Avec un volume d'affaires de 600M d'euros et une forte croissance annuelle, il recherche un Customer Success Manager pour accompagner son développement.

Votre objectif est la commercialisation de produits et solutions (solutions techniques telles que des TPE ou des caisses, ainsi que des produits physiques (téléphone, SIM...)), via des actions de up selling et de cross selling, à destination des professionnels commerçants.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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