Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Contrôleur de Gestion H/F, en CDI, à Rennes pour une structure de santé.
Missions :
Directement rattaché(e) à l'autorité du Directeur Administratif et Financier, il ou elle assurera les missions suivantes :
Reporting, tableaux de bord
· Etat mensuel de l'activité d'hospitalisation et de l'activité externe par spécialité
· Réalisation de l'Etude Nationale des Coûts et analyse des résultats pour pouvoir s'en servir d'outil de pilotage pour les différentes spécialités.
· Préparation des réunions de spécialités chirurgicales avec les indicateurs pertinents et performants.
· Rassemble, coordonne et saisie toutes les données à renseigner dans le cadre des enquêtes, type SAE.
· Elaborer des indicateurs de performance et de gestion sous forme de tableaux de bord pour chaque services (accueil, secrétariat, service d'hospitalisation, ...) et en assurer le suivi.
· Elaboration et analyse des comptes de résultats analytiques
Accompagnement des projets établissement :
· Participation à l'élaboration des projets et construire des business plans en vue de leur présentation au comité de direction
Participer aux missions transversales et spécifiques du contrôle de gestion :
· Réalisation d'études médico-économiques et de ROI relatives à l'activité et selon les demandes de la direction (aide à la décision),
· Participation à des missions de comptabilité analytique et à orientation budgétaire,
· Benchmark, analyses comparatives et études ponctuelles diverses,
· Suivi des financements, réponses aux enquêtes institutionnelles,
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (bac+4 à bac+5), vous avez 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire dans le secteur santé / hospitalier. Vous disposez de capacités d'analyse, de rédaction et de présentation orale. Vous faites preuve de polyvalence, rigueur, autonomie et de capacité d'adaptation. Une maîtrise des outils pack Office et des outils de requêtes et/ou de décisionnel est demandé.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.