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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez chargé de gérer des tâches administratives sur un portefeuille important de clients PME de la région Occitanie pour des prestations essentiellement QSE (Qualité Sécurité Environnement) et des dossiers Engagement de service, RSE et label.
Vos missions :
- Organiser les audits
- Etablir des bons de commandes, les ordres de missions et les notifications d'audit
- Traiter les rapports d'audit et préparer les décisions
- Emettre les certificats
- Facturer les clients
- Assurer la traçabilité du processus de certification et veiller au respect des délais
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client ou management de la qualité, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement un portefeuille clients.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accompagner, de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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