Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administratif (h/f) basé à Velaux.

L'assistant administratif effectuera une variété de tâches administratives et de soutien de bureau afin d'assurer le fonctionnement efficace de l'in des trois l'établissements.
Le rôle consistera à soutenir les managers et les employés par le biais d'une variété de tâches liées à l'organisation et à la communication.

Les principales responsabilités de ce poste sont, entre autres, les suivantes :
-Coordonner et organiser des activités telles que des réunions/conférences, des événements (tels que des pots de départ), des activités communautaires et des voyages (nationaux et internationaux - y compris la réservation de vols, d'hôtels et de voitures de location).
-Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, par courriel et sur le site Web, en répondant à toutes les questions courantes et non courantes dans les 24 heures.
-Tenir à jour les calendriers assignés ; préparer les ordres du jour des réunions et la correspondance générale, y compris les mémos, les tableaux et les graphiques.
-Préparer, rapprocher et traiter les factures dans SAP et les notes de frais dans Concur.
-Commander et maintenir le stock des fournitures de bureau.
-Soutenir l'entreprise dans la gestion des cartes bancaires professionnelles, du matériel informatique, des réponses au contrôle-audit global, d'attestations et autres courriers, etc.
-Aider à la préparation et au traitement des demandes de VISA et de passeports.
-Participer à des projets ou activités spécifiques, et favoriser la communication interne.
-Assister les équipes à distance en effectuant d'autres tâches administratives diverses en présentiel, selon les besoins.

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Quel est le profil idéal ?

Dôté idéalement d'un BAC+2 en assistanat de gestion, vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience administrative et/ou d'expérience dans un environnement de bureau évolutif.
Vous avez d'excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale, avec la capacité d'interagir et de présenter des informations à des personnes à différents niveaux de l'organisation.
Vous aimez travailler en équipe et avez une très bonne maîtrise de l'anglais ainsi que du pack office.
La maîtrise de SAP est en plus.
Solides compétences interpersonnelles avec la capacité de bien travailler dans un environnement d'équipe.

Poste basé à Berre l'Etang
Contrat d'au moins 6 mois, à temps partiel soit 24h/semaine à pourvoir dès début 2023
Rémunération en fonction de l'expérience du candidat

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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