Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable Commercial / de Site (H/F) - Logistique Evénementielle
Offre expirée
PIETER SMIT
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes responsable de la croissance commerciale et de la professionnalisation du site de Pieter Smit en France.
Dans ce rôle, vous avez de larges responsabilités. Vous êtes responsable de la croissance des résultats commerciaux de Pieter Smit en France. Pour ce faire, vous entretenez des contacts réguliers avec les clients existants. Pensez par exemple aux agents et responsables de production pour les projets les plus importants ou directement avec les membres de groupes émergents et pour les plus petites productions. Vous savez comment développer cette collaboration et accroître la satisfaction client. Le potentiel et les opportunités commerciales de Pieter Smit en France sont énormes. Vous savez les saisir et élargissez votre clientèle en France. Vous savez comment trouver les bons contacts et établir une belle collaboration avec eux afin de développer d'avantage le réseau de Pieter Smit en France.
Management
Par ailleurs, vous êtes responsable du bon fonctionnement et de la professionnalisation du site de Chilly-Mazarin (91). En tant que Site Manager opérationnel, vous dirigez l'équipe française de 6 collaborateurs en interne et le groupe de chauffeurs. Vous exploitez les talents et l'expérience à votre disposition et vous vous concentrez sur une bonne communication interne et une collaboration constructive et agréable. Vous avez une vision claire de l'avenir, vous possédez une vue d'ensemble et vous savez ce qui est nécessaire pour atteindre vos objectifs. Ensemble, vous vous focalisez sur une bonne exécution des projets et sur la satisfaction des clients. Vous travaillez sur place chez les clients (potentiels) ou sur le site de Chilly-Mazarin, vous êtes régulièrement en contact avec vos collègues de Nieuw-Vennep sur les grands projets et vous rendez compte à la direction de Pieter Smit aux Pays-Bas.
Quel est le profil idéal ?
- Vous êtes motivé par la vente, le business development et le management
- Vous possédez des connaissances en finance (forecasts, P&L)
- Vous êtes entreprenant, axé sur l'amélioration et vous aimez prendre des responsabilités
- Vous avez le sens de l'organisation et une vision d'ensemble
- Vous avez de bonnes aptitudes communicationnelles, êtes sociable et aimez travailler dans un environnement dynamique
- Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise
- En tant que collègue, vous êtes fiable et fédérateur
Pourquoi les rejoindre ?
Le groupe Pieter Smit est l'un des prestataires de services logistiques les plus renommés d'Europe dans le secteur de l'évènementiel. Qu'il s'agisse de spectacles ou d'événements régionaux, nationaux, voire internationaux, le groupe Pieter Smit offre LA solution logistique. L'entreprise est spécialisée dans le transport, le montage et le démontage ainsi que la réalisation technique de concerts, d'événements musicaux, de spectacles de théâtre et de manifestations sportives dans toute l'Europe. Elle a par exemple assuré les tournées de The Rolling Stones, U2, Johnny Hallyday, Beyoncé, Philippe Katherine, Shaka Ponk, Stromae, Aya Nakamura et Holiday on Ice.
One-stop shop
Le groupe Pieter Smit est un one-stop shop logistique pour ses clients. L'entreprise offre des solutions appropriées dans le domaine du transport de matériel, de troupes et d'artistes, des formalités douanières, du montage et démontage d'événements et du stockage. La prestation de services de l'entreprise se caractérise par sa connaissance, plus de 40 ans d'expérience. Les plus de 150 collaborateurs sont passionnés, motivés, orientés solutions et terre-à-terre, ils réagissent rapidement et ils respectent leurs engagements.
Le groupe Pieter Smit
Le groupe Pieter Smit est un réseau croissant de sites en Europe, doté de sites en France, en Belgique, en Allemagne, au Portugal, en Pologne et son siège aux Pays-Bas. Le site français existe depuis 2010 et est situé dans la région de Paris (Chilly-Mazarin). C'est ici que travaillent leurs 10 chauffeurs français et leurs 6 collaborateurs chargés du sales support, de la planification des projets, de la gestion du parc automobile et de l'administration.
Pourquoi choisir cette entreprise?
- Entreprise en croissance internationale
- Acteur de premier plan dans un secteur super sympa
- Business dynamique avec un énorme potentiel de marché
- Évolution au rythme des activités en France
- Petite équipe motivée
- Rôle à fort impact
- Fonction stimulante à large responsabilité