Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Marque, Digital et Expérience clients, et directement rattaché(e) à la Directrice, vous participerez à l'animation et à l'optimisation des principaux points de contacts digitaux de la marque. Vous travaillerez en collaboration quotidienne avec 3 autres personnes dans le pôle content et social média de la direction.
Vous principales missions sont :
SEO
- Suivi avec l'agence partenaire Keyade
- Optimisation sur stihl
OPTIMISATION DE LA CHAINE YOUTUBE
- Réorganisation des playlists et optimisation SEO
- Optimisation SEO : enrichissement des descriptions / titres / tag ; MAJ de miniatures ; chapitrage des vidéos longue
- Chargement des nouvelles vidéos + optimisations SEO
Next step : animation de la chaine youtube avec des publications dans le feed
GSB
- Nettoyage et enrichissement des contenus de la marque STIHL sur les sites des grandes surfaces de bricolage (Leroy Merlin et Castorama principalement) : descriptifs, assets, contenus des pages STIHL.
- Mise en place d'opérations promotionnelles pour les sites des GSB (bannières, sponsoring)
Newsletters B2C & PRO
- Création et adaptation de Newsletters (rythme hebdo)
- Diffusion aux différentes cibles
STIHL
- Rédaction des fiches produits à destination de stihl et publication
- Adaptation des nouveaux contenus textes reçus du siège (articles édito, vidéos)
- Enrichissement en assets
Pour mener à bien vos missions, vous êtes amené (e) à échanger par mail ou téléphone en anglais avec divers interlocuteurs.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation Bac+5 dans le domaine du webmarketing ou digital/communication, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle réussie dans la gestion de contenus.
Vous avez une bonne maitrise de Photoshop. Des connaissances en SEO et SEA sont un plus.
Votre solide capacité rédactionnelle, alliée à votre excellent relationnel et votre sens de l'organisation sont des atouts indispensables pour ce poste.
Vous êtes proactif, autonome tout en ayant l'esprit d'équipe et savez gérer des projets.
Anglais courant indispensable.
Référence : CONTENUS/CDD
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Leader dans le matériel d'entretien des forêts, espaces verts et jardins, ANDREAS STIHL investit largement dans ses produits, ses partenaires et sa structure pour poursuivre sa croissance.
Dans le cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e)
Chargé(e) de contenus digitaux H/F
CDD de 12 mois