Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Technicien support réseaux et toip h/f Offre expirée
MY SEA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions au quotidien :

Vous assurez la supervision des infrastructures (CUCM, CUC, CUP, UCCX, suite Webex, et Microsoft Teams, Expressway...) et la supervision proactive des systèmes ToIP et visioconférence, et êtes en charge de la gestion des évènements de supervision (analyse, qualification et résolution).

Vous êtes le premier contact de nos clients qui nous appellent pour signaler un incident. A vous de les guider et les accompagner dans la résolution de leurs problèmes techniques en les tenant informer des évolutions.

En analysant les problèmes, vous résolvez et réalisez le suivi des opérations de support niveau 1 et 2 en utilisant notre CRM. Grâce à cette étape, vous rédigez des documents techniques permettant de d'anticiper de futures demandes. Vous escaladez les incidents complexes au support adéquat si besoin.

Vous installez et configurez les équipements de nos clients à distance (Moves, Adds, Changes and Delete), et accompagnez l'intégration des matériels ou logiciels associés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

A l'aise avec les infrastructures réseaux et telecoms, vous avez des compétences dans les environnements CISCO et Microsoft, et en VoIP et ToIP. Vous utilisez au quotidien un outil de gestion des tickets.

Autonome et dynamique, vous avez développé un grand sens du service client. Vous appréciez le travail en équipe et êtes un(e) bon(ne) communicant(e) à l'oral et à l'écrit.

Dynamique et curieux, vous appréciez la veille technologique et aimait travailler dans un environnement challengeant.

Evoluant dans un environnement international, vous être à l'aise en anglais (oral et écrit, niveau B2).

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Votre CV sera étudié par la DRH et le directeur des services managés, avant un premier entretien téléphonique avec la DRH. Un rendez-vous physique sera ensuite convenu avec le directeur des services managés pour échanger sur votre parcours, vos motivations et échanger sur notre vision du poste.

Ne perdez pas de temps, et embarquez dans la belle aventure !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un fournisseur de services managés et Cloud, spécialisé dans l'intégration et l'exploitation d'infrastructures IT. Ils sont experts en espaces de travail digitaux, en infrastructures digitales, en réseaux et cybersécurité.

Présents à Paris, Lyon et Montpellier, ils aident les entreprises de toutes tailles et tous secteurs d'activités à être plus performantes, plus productives et plus sécurisées.

Leur ADN ? Pouvoir apporter des services innovants à toutes les entreprises, en s'adaptant à leurs besoins.


 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes