Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service après-vente, vous participez activement à ces missions :
- Assurez l'assistance technique à distance auprès des clients.
- Assurez le diagnostic en cas de panne et guidez à distance les techniciens en intervention sur site.
- Être en contact étroit avec les clients, les sous-traitants et fournisseurs pour maintenir le bon fonctionnement des installations.
- Solutionner des problèmes de fonctionnement ou encore des pannes d'origine électrique ou mécanique.
- Assurer une astreinte toutes les 8 semaines
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé en génie des procédés ou génie chimique, et justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en process/gestion de projets dans l'univers de l'industrie et dans l'idéal dans le domaine de l'énergie renouvelable. Vous justifiez d'une expérience sur le terrain dans le cadre de mises en service, d'exploitation ou de maintenance d'installation industrielles.
De plus :
¿ Bonnes capacités relationnelles et didactiques
¿ Connaissances générales en électricité automatisme
¿ Vous savez mettre à profit vos compétences techniques et votre expérience d'intervention sur site client
¿ Vous possédez un esprit curieux et adaptable avec une forte capacité d'analyse. Vous êtes polyvalent, autonome, organisé, rigoureux et réactif face aux imprévus.
¿ Vous serez amené à faire des déplacements, y compris à l'international.
¿ Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit
Pourquoi les rejoindre ?
Spécialisée dans le domaine de l'énergie renouvelable, cette société de 30 personnes est en pleine croissance. Elle est située en Savoie.
Son état d'esprit Start-up ajouté à sa sensibilisation à l'environnement saura vous rendre fière de faire partie de son équipe.
Année de création
2010
Age moyen
35 ans